Accéder au contenu principal

Gourmandise avec le Masque visage Purifiant au Chocolat de Raw Gaïa

C'est tout en gourmandise que je vous retrouve pour une revue qui devrait charmer tout les amateurs de Chocolat, au sujet d'un masque visage que j'adore, dont les vertus purifiantes, tonifiantes, anti-inflammatoires et anti-oxydantes apporteront de l'éclat au teint.
Idéal au Printemps pour se préparer à un été plein de beauté, tout en profitant d'un instant de détente... Chocolaté.


La marque :

Raw Gaïa est une marque aux produits 100 % organiques, végétalienne aux soins fabriqués entièrement à la main en Angleterre. Chaque ingrédient se veut vivant, non-chauffé et cru et ainsi riches en minéraux, oligo-éléments, vitamines, acides aminés, anti-oxydants et énergie vitale.

Les soins ne sont pas testés sur les animaux et bénéficient de la mention Leaping Bunny.


Le Masque au Chocolat :

Conçu pour tout types de peaux et composé principalement de véritable Poudre de Cacao équitable aux vertus anti-oxydantes et réparatrices, d'Argile rouge nettoyante, tonifiante et riche en fer, de Curcuma naturellement adoucissant et anti-inflammatoire et de fruit d'Amla, un fruit traditionnellement utilisé en Inde, au sein de la médecine ayurvédique et riche en Vitamine C, le Masque visage au Chocolat de Raw Gaïa va permettre de sublimer et redorer l'éclat de son teint.

Présenté sous apparence de poudre, il ne suffit que d'une cuillère à café par utilisation accompagnée d'un peu d'eau minérale ou florale, à raison d'une cuillère à café également.
Un pot de 50 grammes permet, en tout, entre une dizaine et une douzaine d'utilisations pour de fabuleux résultats. Immédiatement !


Liste INCI :

Theobroma cacao (cacao) powder, sun-dried Red clay, Curcuma longa (turmeric) poweder, Emblica officinalis (amla) fruit powder

Prix de vente : 28,00 CHF/50 gr
Certifications/Labels : Soil association / Vegan Society
Conservation : 6 mois
Origine : Angleterre

>>> Lien

Ce soin à l'odeur divine - qui sent réellement le chocolat - s'applique en couche fine sur la peau durant 5 à 10 minutes. C'est express et efficace.

Attention cependant lors du rinçage, la peau à l'air colorée mais il n'en est rien !
Un simple rinçage à l'eau savonneuse vous prouvera le contraire, cette impression est dû à la présence de Cacao en Poudre, ça reste logique mais temporaire. Ne paniquez pas.

La texture est celle d'une crème épaisse dont on ressens les poudres, c'est légèrement argileux donc un brin exfoliant. Voyez plutôt en photo, c'est plus parlant !


Outre toutes ses qualités, le Chocolat possède la faculté de détendre de par son odeur.
En effet, la science a mit en lumière son pouvoir sur le cerveau, ce dernier permet la sécrétion d'endorphines aussi connue pour le plaisir que cela procure. Raison de plus pour craquer !


Conclusion :

Ma peau ressort douce. Les pores sont nettoyés et n’apparaissent presque plus, ils sont radicalement purifiés et resserrés. L'apparition future de points noirs relativement retardée et ça, c'est vraiment génial. Je suis satisfaite de ce produit et ne pensait pas qu'un tel mélange pouvait procuré un tel résultat, il est probant !

Je ne me lasse pas de son odeur gourmande... Si je le rachèterai ?
Certainement dès que je le pourrai, sans douter une seule seconde. Ma gourmandise a raison de moi, je le confesse.

Informations pratiques :

Vous trouverez le Masque purifiant au Chocolat de Raw Gaïa sur le site officiel (ici) - si vous n'habitez pas en Suisse.

Et en Suisse, sur SimplyBio.ch en suivant le lien ci-suit : ici

Alors, amatrices de Chocolat ?

*Produit reçu pour appréciation
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit pouce pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. Coucou!Je ne connaissais pas ce soin, ni la marque d'ailleurs!
    Tu m'as donné envie :)
    J'adooore le chocolat hihi, et en plus s'il est efficace on est obligé de craquer:)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui, il est sympa comme tout pour les personne pressées et qui ont envie de tout de même se faire plaisir sainement.
      A bientôt !

      Supprimer
  2. il est facile à faire maison celui ci!
    Carabosse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on a le temps et l'envie, oui, en effet. 😉
      Il te donnera peut-être envie d'essayer d'en fabriquer un par toi-même.

      Supprimer
  3. Rolalaala c'est typiquement le genre de produit que j'adore :D (le chocooooo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un produit que tu adorerais, c'est certain !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos préférés ce mois-ci :

Journal de Maternité #11 : J'ai fais mon Deuil

Je n'ai publié aucun Journal de Maternité depuis plusieurs mois. Le dernier en date remonte aux 11 mois de ma Fille et pour cause, j'ai mal vécu une étape de sa vie, au fond...

Les enfants grandissent vite, on ne cesse de le dire mais le constater à notre tour lorsqu'on devient parent est encore plus difficile que de le croire. Elle a eut un an en Août. Et je viens seulement d'atterrir et de l'accepter.
Erika n'est plus un tout-tout-petit bébé. Attention, je suis admirative de son évolution, ne comprenez pas ce que je n'ai pas dis.
J'ai eu juste, beaucoup énormément de mal à m'y faire... Tout est allé si vite.
Aujourd'hui, Erika a 17 mois, oui... Aujourd'hui le 24 Janvier 2018.

À petits pas de souris...
La grosse nouveauté, c'est la marche. Mademoiselle ébauche ses premiers pas et c'est émouvant pour nous de la découvrir sous ce nouveau jour. Il va être temps de lui trouver des souliers adaptés à cette nouvelle étape de la vie ! J'aime…

Les Ravissements du Mois #1 : Découvertes de Janvier 2018

Parce qu'il y aura du changement en 2018 et parce qu'un peu de " Share the Love " (comme on dit dans le jargon des internets) ne peut faire de mal à personnes, bien du contraire; J'ai choisis de vous rédiger ce type de billet chaque mois.

En Janvier, j'ai pu découvrir quelques petites perles et aimerais vous les partager à mon tour. Au programme, du blogging mais pas seulement...


1. BlogoSphère :

- Happy Marguerite
Depuis peu, la gérante du site web " Azaé Pur " (chez qui je commandais lorsque je vivais en France) a ouvert un blog.
Cet espace, quoique lié à la boutique n'est pas présent pour la promouvoir, il va bien au-delà.

Vous y trouverez de la simplicité, de la bienveillance et beaucoup d'amour pour la Nature, les animaux et les enfants, ainsi que quelques astuces pour un quotidien plus sain et réfléchis. Bonne découverte !
2. Feed Inspirants :

- Lumai_Blog

J'aime beaucoup suivre cette Maman suisse, ses photos sont elégantes, le feed es…

Avril dessine des constellations sur ma peau avec l'Huile Pailletée multi-usages

Au cours d'une année, il existe de multiples occasions pour briller.
Et s'il était possible de briller de milles feux, tout en prenant soin de sa peau de manière naturelle ? La marque de cosmétique biologique Avril, c'est donné pour objectif de rendre cela possible, à prix raisonnable.

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une revue sur cette huile, à l'odeur enivrante de noix de coco et de figue, un choix judicieux qui vous suivra toute l'année, sans fausse note !


L'Huile pailletée, une alternative BIO-digieuse et vegan :

Mon flacon d'huile Kadalys est terminé depuis plusieurs mois. J'ai donc eu le temps de tester et découvrir son presque alter-égo de chez Avril.
Une huile moins onéreuse et plus cuivrée dans son fini mais tout aussi gourmande.

Confectionné sur base d'huile d'amande douce, le produit s'étale sur la peau en douceur tout en laissant un voile plutôt sec et satiné qui me plaît beaucoup.
Son parfum chaleureux de noix de coco e…

Rencontre avec les Vernis Avril. Nudes et compères naturels au programme !

Il y a quelques mois, j'ai reçu une petite sélection de vernis de la marque Avril.
Des nudes, discrets que l'on peut associer avec tout types de couleurs et de matières.

Idéaux pour les mamans et les femmes désirant un peu de discrétion, de temps à autre.
Depuis quelques temps et surtout lors de nos périodes d'éveil-apprentissages, je remarque que ma fille perd en attention si je porte du vernis de couleur vive. Ça attire son regard et en réfléchissant, ça marche aussi avec un adulte ou un bijou bien visible.

Certes, il m'arrive encore de porter du rouge et d'autres couleurs mais j'essaie d'être occasionnelle et de me limiter. Ces vernis nudes tombent donc à pic et permettent toutes les folies.

Si ça vous branche, je ferai un article sur toute la collection de vernis Avril que je possède !


Avril : 

La marque est d'origine française et propose des soins cosmétiques et du make-up dont les matières premières et les ingrédients utilisés sont soigneusement ana…

Jolie Cape, Broderie à la Main et Allaitement en Hiver

Ma passion pour les pays de l'Est et d'Europe centrale n'est plus un secret. C'est une facette de ma personnalité, le style slave me va bien et je m'en sens proche de par mes croyances païennes.

Aujourd'hui, c'est donc un nouveau look que je vous propose, avec très peu de matières synthétiques, puisque je les ai banni de ma penderie.


Pourquoi ne pas avoir TOUT donné aux associations lors de mon tri ?
Mon allergie au synthétique ne touche que les vêtements en contact direct avec ma peau. Certaines de mes vestes contiennent du synthétiques, telle que ma Veste de Ski (en plastique - PET - recyclé) et d'autres, comme la Cape que je porte pour ce look.
J'ai choisi de les garder parce que ce sont des pièces que j'aime malgré mon allergie et de les mener jusqu'au bout de leur vie. Ensuite, je verrai bien.
Je suis à votre écoute quant aux solutions naturelles face au froid. Actuellement, seul le PET recyclé m'a paru être un choix judicieux.
Le Look…