Haul #1 : De jolis bracelets colorés chez Hipanema

Les Bracelets Hipanema... Je vous en ai précédemment parlé et c'est vrai que je porte certains d'entre-eux assez souvent. Vous avez pu en apercevoir lors de mes looks ou encore si vous me côtoyez au quotidien, via Instagram par exemple. Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir ma récente sélection sur le site d'Isabelle, Féminin Plurielles.


Hipanema :

C'est de par son style et son identité que se démarque Hipanema, en effet chaque pièce que l'on choisit porte un nom qui nous raconte une histoire. Qu'il s'agisse de bracelet ou d'autres fournitures, chacune possède son look, ses atouts propres et un charme certain.

Deux amies sont à l'origine de la marque : Delphine et Jenny, amoureuses des bracelets dits brésiliens, ces manchettes qui s'assemblent et s'associent au gré des envies, de la penderie et du moment. Alors que l'on soit passionnée par la mode ou simple amoureuse de jolis bijoux, il est possible de trouver sa perle parmi la collection qui apportera une petite note de "cachet" aux tenues.

J'ai quelques bracelets de la marque depuis plus d'un an, je les porte très souvent et ils n'ont pas changés, c'est sereinement que je place ma confiance en la marque, je n'ai jamais été déçue par leurs produits. - Voir mon article de l'an dernier : ici


Le Bracelet PurpleRain :

J'ai osé la couleur, vous vous souvenez de mon look en total violet ? - ici
Et bien je portais ce merveilleux bracelet à la personnalité bien trempée, j'aime énormément son look rose-violet et doré; une explosion de caractère.


Comme toujours le bracelet se ferme par pressions aimantées et est estampillé du logo de la marque, les bracelets sont disponibles en plusieurs tailles - S : 16cm // M : 17cm // L : 18cm - adaptables selon le placement - certains de mes bracelets sont en taille S, pour être portés au poignet et d'autres en taille M pour former une large manchette plus imposante (voir illustration de l'article) - et se ferment par emboîtement, comme un puzzle. Ici, le fermoir est doré mais vous en trouverez des argentés ou des roses-gold au sein de la collection.



Le Bracelet Lana :

Tout en broderie de perles roses pâles, argentées et bleues, ce bracelet se démarque un peu du lot, différent mais pas moins original et élégant, il sublimera toute les carnations. Ce dernier se ferme par le biais d'un fermoir solide et gravé.


Bien qu'un seul élément compose le Bracelet Lana, il est "large" et s'associera à merveille avec d'autres créations de la marque.



Le Bracelet Hampton :

Dans un autre style, certains bracelets, comme Hampton, possèdent du lainage tissé, apportant une autre dimension au bijou, j'aime beaucoup cette idée qui me fait aussi bien penser à la saison froide, pas vous ?


Personnellement, c'est mon coup de cœur, j'aime le sombre et vous le savez. Celui-ci me fait penser aux Fjords, avec l'eau et les forêts d'épineux tout autour. Voir aux lacs suisses et leurs forêts...



Le Bracelet SouthFork :

Comme son petit-frère Hampton, le Bracelet SouthFork possède une sorte de lainage tissé mais respire le sable fin - Ne respirez jamais de sable fin, conseil d'amie /sourire *en ayant une pensée émue pour celui/celle qui tentera...


Les perles, le fermoir argenté et les breloques formant ce bijou lui donnent une belle allure, festive, estivale et distinguée, de ce fait il se mariera avec toute sorte de tenue et apportera du soleil durant la période froide de l'année.



Le Bracelet YellowStone :

Le volcan dont le Bracelet YellowStone tire son nom est reconnu pour être très puissant et c'est ce qui ressort directement face à ce bijou, son impact est affirmé, l'ocre du lainage rehausse le vert émeraude de la breloque et le tout est entouré d'un bleu azur profond et intense.


Ce n'est pas la première fois que je craque pour des Bracelets Hipanema de chez Féminin Plurielles (souvenez-vous de mon article sur mon ancien blog : ici) et ma passion n'est pas prête de s'arrêter. Certes leur valeur se situe dans la marge supérieure mais la qualité est au rendez-vous, pour ce qui est des petites différences lorsque l'on zoome sur les bracelets, il ne faut pas oublier que ce sont des bijoux faits à la main. Et je les trouve parfaits !

>>> Lien

Les Bracelets portés :

Référence : PurpleRain
Référence : Lana
Référence : Hampton
Référence : SouthFork
Référence : YellowStone
Quelques modèles en vrac :

Références : Cobalt // Hopis // Sienna // Vetiver // Cerise
Voir mon article précédent pour voir d'autres modèles en photo.

Conclusion :

Tel que précédemment, je suis ravie. Ce sont de superbes bracelets dont la solidité et la qualité sont au rendez-vous, sans oublier la personnalité de chaque pièce, créative et au tempérament présent.
En un clin d’œil et grâce au simple ajout de ce type de bijou, une tenue est transformée totalement. Il est possible de moderniser une tenue classique ou d'apporter du caractère à un look décontracté. J'aime beaucoup les Bracelets proposés par Féminin Plurielles pour cet aspect, la fantaisie, c'est mon rayon.

Informations pratiques :

Les modèles présentés sont disponibles via le lien suivant : Bracelets Hipanema - Féminin Plurielles

Et vous, quels sont vos accessoires du moment ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le bouton ci-dessus pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. Coucou!
    J'aime tellement les bracelets Hipanema hihi :)
    Comme toi j'ai le Puprle Rain et le Hampton, je les adore:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, ce sont de très beaux bracelets, toujours originaux !
      Bonne journée Aurely

      Supprimer
  2. Ces bracelets sont très sympas, merci pour la découverte !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Deltrey, ils t'iraient bien je pense.
      A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire