OOTD : Une Robe longue d'été, blanche et fraîche pour la Grossesse et au-delà...

Après un petit moment sans avoir publié de look sur le blog, je vous retrouve suite à la récupération de mon appareil pour un nouvel " outfit of the day " tout en blanc, parce que c'est une couleur qui fait énormément de bien, au corps et à l'esprit en cette saison.


La Robe Melodyde la boutique Féminin Plurielles, choisie ici me laisse la possibilité d'allaiter sans encombre et assez discrètement bien que ce ne soit pas sa fonction première, qui est la grossesse. Cependant elle a la faculté de nous suivre, tout au long de notre maternité.
Longue et fluide, elle virevolte légèrement au gré du vent et donne une allure très onirique, comme une déesse antique et j'aime beaucoup ce rendu, qui change de ce que l'on a l'habitude de voir au quotidien sans être extravagant. Adaptable à toute sorte de style, allant du bohème au classique, voir au plus extravagant, Melody est un vrai caméléon de la mode qui fait son petit effet.
Je suis impatiente de la portée en bord de lac cet été, qui sait, vous la verrez peut-être sur mon compte Instagram rapidement car je ne la quitte plus. Cette Robe est idéale si vous êtes enceinte et souvenez-vous, nous avions organisé un concours pour remporter une robe similaire via Facebook

J'ai choisis de porter le Collier fabriqué par Wulflund Jewelry, un de mes créateurs Etsy favori et un Bracelet Hipanema du nom de Vetiver, que vous trouverez chez Féminin plurielles.

Le Bracelet Vetiver, un coup de foudre.

Le Collier Svarga, qui ne me quitte plus.



Pour ce look, je porte* :
*Cliquez sur les nominations pour être redirigé, liens non-sponsorisés.

- Robe longue Melody // Féminin Plurielles
- Bracelet Vetiver // Féminin Plurielles
- Collier Svarga // Wulflund Jewelry


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le bouton ci-dessus pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

Enregistrer un commentaire