L'Indispensable soin apaisant pour les Premières dents par NéoBulle // Urgence : Poussée Dentaire

Je vous en parle depuis des mois. Il était largement temps d'écrire la revue au sujet de ma bouée de secours permettant de soulager ma fille durant ses poussées dentaires : L'Huile de soin - Premières dents de NéoBulle. La meilleur idée cadeau de naissance que l'on puisse avoir pour de futurs parents, je vous l'assure...

Sans cette huile, je ne sais pas comment je ferais pour dormir et comment j'apaiserais mon enfant.


NéoBulle :

A l'origine de la marque, nous avons deux monitrices de portage : Anne et Séverine, également infirmière consultante en lactation et psychomotricienne désireuses de créer un univers d'amour pour toute la famille.

" NéoBulle, une marque d'amour... "

Au sein de la marque l'on trouve des coffrets, des huiles et produits de soins certifiés bio', des kits de change lavables ou encore des porte-bébés et écharpes de portage. Aujourd'hui, il sera question d'une huile de soins que je me permet de qualifier d'indispensable. Vous allez comprendre...

L'Huile de soin apaisante - Premières dents :

Lors des poussées dentaires, nos tout-petits sont grognons et c'est normal. Ils souffrent...

Des dents percent la gencive et ce n'est pas la chose la plus agréable sur Terre. Que faire pour les aider et les accompagner sans leur faire encore plus mal ?

C'est là qu'intervient l'Huile de soin apaisante pour les Premières dents de la marque, conçue spécialement pour les bébés.
Les huiles essentielles présentes sont dosées spécialement pour eux, n'ayez donc aucune crainte, tout est bon à ce niveau. Ces dernières permettent d'assurer à l'enfant une poussée dentaire plus douce, les gencives sont plus souples et les dents ont plus de facilité pour sortir car la douleur est apaisée.


Le soin a été composé sur base d'huile de noyaux d'abricots pour une meilleure répartition des huiles essentielles et sur base de macérât huileux de millepertuis - le millepertuis a été infusé dans de l'huile d'olive - ce dernier est réputé pour agir calmer, apaiser et cicatriser, ses vertus anti-inflammatoires sont un véritable atout lors de poussées dentaires pour l'enfant. Le petit plus de ce macérât est qu'il bénéfice d'une action antalgique et agit sur les nerfs, il calme sur tout les points !

Quant aux huiles essentielles, l'on retrouve la lavande aspic dont la faculté est de calmer, d'apaiser et d'aider à la cicatrisation, l'action du macérât est renforcée dans le but de soulager. Véritablement indispensable en matière de soins buccaux, l'huile essentielle de tea tree permet de soigner les éventuelles infections buccales. Antibactérienne et antiseptique, elle est aussi cicatrisante.
L'immortelle, cicatrisante et favorisant la circulation sanguine va permettre aux dents de sortir sans que la gencive s'enflamme et devienne douloureuse. La camomille romaine est réputée et vous la connaissez sans doute pour ses vertus calmantes, relaxantes et antalgiques. Elle va valoriser le sommeil chez l'enfant tout en l'apaisant considérablement, elle est très efficace en cas d’inflammations et atténue les douleurs.
Pour finir, l'huile essentielle de clous de girofle est une anti-infectieuse majeure, c'est-à-dire que l'eugénol - naturellement présent - aura une action bactéricide rapide, très actif sur la flore buccale. Cette HE est antifongique, anti-inflammatoire et surtout antalgique grâce à l’eugénol - une molécule plus puissante que la lidocaïne - c'est un anesthésiant local agissant sur la transmission des informations nerveuses. Autrement dit, l’eugénol bloque la transmission de la douleur.


Liste INCI :

Prunus armeniaca kernel oil*, hypericum perforatum flower/olea europaea fruit oil*, olea europaea fruit oil*, lavandula latifolia flower oil*, melaleuca alternifolia leaf oil*, helichrysum italicum flower oil*, anthemis nobilis flower oil*, eugenia caryophyllus bud oil*, linalool**, limonene**, géraniol**, eugenol**, coumarin**

* Ingrédient d'origine biologique.
** Allergène naturel.

Traduction : Huile de noyaux d'abricots*, Macérât de fleur de millepertuis dans de l'Huile d'olive*, Huile d'olive*, Huile essentielle de lavande aspic*, Huile essentielle de tea tree*, Huile essentielle de fleurs d'immortelle*, Huile essentielle de camomille romaine*, Huile essentielle de clous de girofle*, Linalool**, Limonene**, Géraniol**, Eugenol**, Coumarin**



Prix de vente : 9,90 euros/10 ml
Certifications/Labels : Qualité France - CosmeBio
Conservation : 6 mois
Origine : France


>>> Lien


L'Huile est aussi disponible sous forme de coffret d'urgence, le cadeau idéal pour une naissance : ici

Conclusion :

Pour nous, c'est un produit indispensable et je ne m'en passe plus.
Je pense que si nos anciens avaient eu la chance de connaître ce produit, bon nombre d'enfants n'auraient pas souffert à cause de morceaux de sucre...

Si je ne devais recommander qu'une seule chose aux nouveaux parents ou à ceux dans le besoin, ce serait cette huile. Elle apaise pour de vrai, sauve notre fille, ses nuits, nos nuits et ses sourires. Merci NéoBulle d'avoir créé cette merveille... Je n'ai aucun autre mot.

Les points positifs :

- Format pratique et système de dosage à l'arrière du tube par pression sur une membrane bien-pensé.
- Saveur appréciée des bébés.
- Très efficace et sauve nos nuits familiales.

Les points négatifs :

- N'est pas fournit avec le bébé à la naissance ! /sourire

Ma note générale :

Efficacité : 10/10
Composition : 10/10
Aspect pratique : 10/10
Prix : 9/10

Note finale : 10/10*
* Valeur arrondie de 9,75

Informations pratiques :

- Huile de soins " Premières dents " // NéoBulle
- Coffret d'urgence " Allô maman bobo " // NéoBulle

* Bénéficiez de 15% de réduction - sur votre 1ère commande - chez Happy Hippy Baby avec mon code promo : ERIKA

Note : Les HE sont des produits puissants. Il est formellement déconseillé de jouer aux apprentis sorciers, ce produit - présenté - a été composé en laboratoire selon des protocoles stricts. Les HE doivent être utilisées en conscience, ce n'est pas parce qu'elles sont naturelles qu'elles sont anodines et sans danger.
En cas de doute, référez-vous à un professionnel de santé.

Et vous, quelles sont vos produits phares en cas de poussées dentaires ?

* Produit reçu pour appréciation par HappyHippyBaby.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le bouton ci-dessus pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. Merci pour ton article.
    C'est grâce a toi que j'ai acheté ce produit il ya 3mois mntn après une période très difficile. On est mal conseillé pour ma part sur les poussées dentaires j'entendais tout et son contraire de mon entourage et les professionnelle de santé me disait juste que c'était ^^passager^^. Ce qui me faisait une belle jambe quand je dormais 45min avant de bosser ma journée de 8h!! Et tu es arrivée comme par ^^magie^^ 😉😊😊 un tout grand MERCI!! Je ne crie pas miracle mais clairement cette huile ma sauver et terminer les nuits complètement blanches même si ça lui arrive de pleurer pr ses dents et se réveille plusieurs fois sa reste moins fréquent et moins douloureux pour mon babyboy😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de commentaires ne peuvent que faire plaisir. C'est avant tout pour ça que j'ai choisis de tenir un blog, aider... à ma façon. Je suis heureuse si mes conseils ont pu te sauver, toi et ta famille. <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire