De belles Nuisettes de Maternité, une façon de Booster sa Confiance en Soi après la Naissance

Cet article sera un peu particulier mais je tiens à faire ce que j'ai envie sur le blog, nous allons donc évoquer le sujet des nuisettes de maternité/allaitement en quelques lignes et photos. Mais aussi le sujet de la confiance en soi après la grossesse...

Une fois cette dernière menée à son terme, il faut être honnête, on ne trouve plus aucun sous-vêtements élégants, les nuisettes se font rares, sans parler de leur look qui laisse à désirer. J'ai personnellement choisis deux nuisettes me permettant d'être à l'aise et me sentir bien, tout en me permettant d'allaiter à ma guise.
Sans parler de lingerie, de jolis pyjamas permettent de booster la confiance en soi. On se sent bien, c'est libérateur et ça nous aide à apprivoiser notre nouveau corps.


La première Merveille : Paris.

Surmontée de dentelle, elle est l'incarnation du glamour tout en restant sobre, maintenu par des sortes d'agrafes, le haut recouvrant la poitrine s'ouvre et permet l'allaitement sans que l'on doive se déshabiller. C'est un gain de temps et un soulagement pour l'enfant, qui n'est pas obligé de patienter en pleurs.

Légère et douce, elle est composée à 95% de viscose et à 5% d’élasthanne. La fibre synthétique de l'élasthanne n'irrite pas ma peau devenue délicate après l'accouchement, elle n'assèche pas plus ma peau qu'elle ne l'est à la base. Je pense que la concentration de matière synthétique est si infime que ma peau l'accepte, tant mieux puisque j'aime beaucoup le touché satiné et le fini soyeux de la nuisette Paris, elle est splendide. Je vous laisse la découvrir...


Son rendu sur cintre est beau mais son porté l'est encore plus, la tenue est élégante.
- J'ai décidé d'utiliser une image d'illustration par respect pour mon Compagnon et parce que je ne me sens pas à l'aise sur ce type d'images.

La nuisette existe en noir, si vous préférez !

>>> Retrouvez cette nuisette : Ici


La deuxième Merveille : Georgia.

Occasionnellement et lors de nos déplacements au sein de la famille de mon Compagnon, je préfère utiliser celle-ci. Moins "sexy" de par la dentelle présente sur le modèle précédent, elle ne risque pas de choquer l'entourage et me permet de m'occuper de ma fille très discrètement, sans me déshabiller par le même système d'agrafes que l'on dé-clipse en un tour de main.

Sa composition ne m'irrite pas mais assèche un brin ma peau, de temps en temps elle est idéale. Si votre peau est sensible, je vous recommande le modèle Paris.
Georgia est à 80% faite de viscose, à 17% de Polyester et à 3% d’élasthanne.


Tout comme pour le modèle précédent, je vous met une image sur cintre + celle que l'on retrouve sur le site de Féminin Plurielles permettant de mieux illustrer mes propos :


>>> Retrouvez cette nuisette : Ici

Informations pratiques :

Sur les photos, je porte diverses choses, dont voici les références* :
*Cliquez sur les mentions pour être redirigés, liens non-sponsorisés.

- Nuisette Paris // Féminin Plurielles
- Collier unique // Baie d'Erelle
- Nuisette Georgia // Féminin Plurielles
- Pendentif coeur argenté // Féminin Plurielles*
*A combiner avec le Mini-Pendentif coeur argenté, un modèle plus petit. Si vous avez une fille, vous serez assorties.
- Bague argentée fantaisie LOTR // Apothicaire Créations
- Bracelet Hipanema - Hampton // Féminin Plurielles

Grâce au code promo : LAFILLEDESSAISONS - Bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande chez Féminin Plurielles.

Quelles sont vos astuces pour garder confiance en vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le bouton ci-dessus pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. J'adore la première nuisette. Je n'ai pas vraiment d'astuces pour garder confiance en moi !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant tu as l'air d'être une femme pleine de confiance Deltrey !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire