Zoom sur l'Arrivée de Serviettes et de Peluches pour Enfants chez Féminin Plurielles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un zoom sur la collection de serviettes et de peluches de la boutique Féminin Plurielles, qui par le fait s'ouvre à un nouveau type de produits pour séduire petits et grands.


La Maison Sensei :

Connue depuis des années en région parisienne, la marque est à présent disponible en Suisse auprès de Féminin Plurielles. Mais quelle est cette maison du coton ?

C'est en 1965 que naquit la maison Sensei, source de raffinement, de modernité et de tradition qui est à présent désireuse de proposer du coton de qualité au meilleur prix, de la culture au consommateur, tout est suivi. - Culture faite par la maison elle-même.

Leur savoir-faire unique propose de redécouvrir la douceur du coton, du coton modal, des fibres de bois, du coton bio', de la percale et du satin de coton… Toutes se rassemblant sous une même bannière : La douceur soyeuse et moelleuse de la matière.


Les Peluches et Doudous :

J'ai choisis de vous proposer la découverte de deux jolies peluches de la gamme proposée par Féminin Plurielles. Les deux sont faits à 100% de Polyester et mesurent 22 centimètres.

Ces deux compagnons feront de chouettes idées cadeaux car livrés dans deux boites transparentes aux couleurs de la maison. Leur touché est doux, ils ne perdent pas leurs poils et possèdent chacun un "plaid" souvent appréciés des tout-petits.

Découvrez la collection ou notre amie Sonia la Girafe et Théo le Mouton via la boutique d'Isabelle.


Les Serviettes/Capes de Bain :

Douces et soigneusement brodées, je vous avoue qu'ici est mon petit coup de cœur. Je n'avais pas encore de serviette "douce" pour ma fille, ayant privilégié la récup' durant un temps, histoire d'en finir avant tout avec les priorités. - Sa chambre entre autre... // Je vous rassure, ses autres serviettes sont douces mais pas autant que celles-ci.

Chacune mesure 75x75 centimètres et possède une jolie capuche, pour les petits aventuriers sortant du bain !
Chaque serviette est composée à 100% de coton, est brodée d'un joli compagnon et surligné d'un liseret élégant. J'ai craqué pour la première des trois serviettes : Souricette.

Mais je vous présente ci-dessous Teddy Beach et le Chien Matelot :


Il en existe une multitude d'autres, que je vous invite à découvrir ci-suit : Serviettes et Capes de Bain.

Informations pratiques :

- Peluche/Doudou : Sonia la Girafe.
- Peluche/Doudou : Théo le Mouton.
- Serviette/Cape de Bain : Souricette.
- Serviette/Cape de Bain : Teddy Beach.
- Serviette/Cape de Bain : Chien Matelot.

Retrouvez toute la collection chez Féminin Plurielles : Ici.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article/une nouvelle découverte !

La Fille des Saisons


Commentaires

Enregistrer un commentaire