R.I.P - En cette Saison | Produits Terminés #1 : Printemps 2017

Je n'ai jamais pris la peine de partager mes impressions au sujet des produits, une fois ces derniers terminés. Et avec le recul, je me dis qu'au final, la démarche peut être enrichissante mais malheureusement, je ne peux publier sur ce thème qu'une fois de temps à autre car je ne suis pas une grande consommatrice. A vrai dire, lorsque je commence un soin, j'aime le finir avant d'en ouvrir un autre... Je n'ai pas envie et j'ai surtout peur de ne pas pouvoir gérer plusieurs flacons et de devoir les jeter car périmés. Ce serait dommage.
Ce défaut/cette qualité doit d'ailleurs beaucoup ennuyer mes partenaires (mais je vous aime et je ne vous oublie jamais)

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler des derniers produits terminés de ma salle de bain, pour la première fois depuis que je bloggue. Il est à noté que je ne suis pas la seule à utiliser tout ces produits, nous sommes trois : Mon Homme, Ma Fille et Moi. (Sinon ça ferait beaucoup en une saison je trouve)...


1. Le Shine On de John Masters Organics :

J'ai découvert ce produit il y a plusieurs mois. Quelques années maintenant et je le trouve extraordinaire... Il a la faculté de donner beaucoup de brillance et de rebondit à mes boucles. Elles sont douces, sublimées et sans effet carton.

Je rachète ou pas : Dès que je le pourrai, certainement, Oui !

2. La crème Hydratante au Karité de Karethic :

J'ai reçu la crème de karité lors de son lancement et j'ai été ravie d'utiliser ce produit. Il me fait une jolie peau et enraille avec brio son défaut numéro un : son infinie sécheresse. J'aime la texture, l'odeur et le touché non-gras du soin qui lisse et affine le grain de ma peau sans en étouffer les pores. (Ma revue : Ici)

Je rachète ou pas : Plutôt deux fois qu'une ! Oui.

3. Le Gel douche au miel de Polenia :

C'est un produit sympa dont l'odeur printanière et légère devrait plaire à certaine mais cet aspect sucré ne m'a pas, personnellement convaincue. C'est un bon produit mais je préfère d'autres senteurs.

Je rachète ou pas : Non, merci.

4. Bulle des Filles de NéoBulle :

Très utile pour celles qui recherchent ce type de produit, la Bulle des Filles saura répondre a vos attentes, le produit n'irrite pas et nettoie en douceur mais ce n'est pas le type de soins que j'utilise habituellement pour la toilette intime. (Ma revue : Ici)

Je rachète ou pas : Non.

5. Élixir de nuit réparateur de Patyka :

Ce produit a considérablement permit à mes micro-kystes de s'estomper mais ils n'ont pas totalement disparus. Cependant l'effet est largement présent, il y a une grande différence entre l'avant et l'après mais pour une question de bourse, je ne pourrai le reprendre. (Ma revue : Ici)

Je rachète ou pas : Malheureusement, non.

6. Crème visage Essentiq à l'Avocat et à l'Immortelle :

La soin est utile en cas de sécheresse bien présente et insupportable de la peau. Comme toujours la marque a répondu à mes attentes. (Ma revue : Ici)

Je rachète ou pas : Oui, pourquoi pas.

7. Aloe vera de Raw gaïa :

Certainement l'Aloe vera le plus agréable que j'ai eu a découvrir, très efficace et à la senteur fraîche et végétale que l'on aime.

Je rachète ou pas : Oui, plutôt deux fois qu'une.

8. Le Beurre de Cacao du Jardin de Lilith :

J'ai rarement eu l'occasion de sentir un tel produit. Le beurre de cacao de Lilith sent divinement bon et tient ses promesses, je l'ai adoré.

Je rachète ou pas : Oui, certainement.

9. Le Velouté de Karité de Karethic :

Je ne vous le cache plus, j'aime beaucoup la marque et elle m'a encore une fois comblée. Il s'agit d'un soin profond, idéal avant-pendant et après une grossesse, pour une multitude de choses, la seule limite ? Votre imagination !

Je rachète ou pas : Oh que oui !

10. La Poudre compacte minérale Beige Diaphane de BoHo Green Revolution :

D'une couvrance moyenne, la poudre compacte de BoHo permettra d'estomper mes rougeurs sans l'être assez pour les masquer. Je crois que je ne trouverai jamais la poudre parfaite pour cette fonction... C'est un super produit si votre teint n'est pas aussi couperosé que le mien.

Je rachète ou pas : Non, dommage...

11. L'Huile de Coco du Jardin de Lilith :

L'odeur de cette Huile de Coco est divine. J'ai adoré son aspect gourmand et son efficacité !

Je rachète ou pas : Oui, sans doute.


12. La Crème de jour Protection globale de REN :

J'ai entendu énormément de bien de la marque, ce produit n'a malheureusement pas réussit à me convaincre, n'étant pas assez nutritif pour ma peau et marquant les zones de sécheresse. Je reste ouverte à la découverte de la marque mais ce produit ne répond pas à mes attentes.

Je rachète ou pas : Non merci.

13. L'Huile de Jojoba de Revelessence :

Les laboratoires Revelessence sont ma découverte en matière d'Huiles végétales et essentielles. Et pour ne pas changer, je suis amplement convaincue et satisfaite de leur Huile de Jojoba, parfaite pour prendre soin de ma peau, mes cheveux et mon visage mais aussi du reste de la famille. Comme d'Erika lors du bain.

Je rachète ou pas : Oh que oui !

14. L'Après-Shampoing de Propolia :

Petit bijou de la marque. J'adore tout en ce produit, son efficacité, l'odeur à se damner et le rendu final une fois rincer. Mes cheveux sont sublimés et je suis au Paradis. Merci petite abeille ! (Ma revue : Ici)

Je rachète ou pas : Certainement, oui !

15. L'Huile absolue de Bois Précieux de Patyka :

L'Huile Absolue de Bois Précieux possède une odeur sans pareille. Rappelant les notes exotiques de l'encens, parfumant la peau ou les cheveux durablement et rendant la peau, les cheveux doux comme tout... Si je pouvais je l'achèterais à nouveau sans douter. Un beau cadeau, qui s'aura convaincre votre maman de passer au naturel ! (Ma revue : Ici)

Je rachète ou pas : Je n'hésiterai pas, oui.

16. La Lotion de Miss Éllaire d'Indemne :

Ce produit m'a (un peu) réconciliée avec les eaux micellaires, qui ne sont pas mon truc, pour rappel. Elle est efficace mais je reste encore sur la réserve face à ce type de soin... (Traumatisée par une mauvaise expérience passée) (Ma revue : Ici)

Je rachète ou pas : Non.

17. L'Eau de Génie d'Indemne :

Mon coup de coeur testé jusqu'à présent, j'aime beaucoup l'aspect coup de frais qu'il apporte le matin à ma peau et son odeur délicate et florale. (Ma revue : Ici)

Je rachète ou pas : Oui, c'est possible.

18. Le Baume à Lèvres d'Alverde :

Efficace et dans mes placards chaque année, je n'hésiterai pas à le racheter pour son rapport qualité-prix et son odeur gourmande. Quoique je suis sur la réserve face au nouveau packaging, je préférais l'ancien.. Je tenterai donc un autre baume de la marque.

Je rachète ou pas : Je suis mitigée, à vrai dire.

19. L'Huile sacrée Chambal d'Abhati Suisse :

L'odeur poudrée du produit m'a beaucoup plu. J'ai aimé son action sur les cheveux et suis ravie de m'être offerte ce produit lors de mon anniversaire l'an dernier. En majorité à cause de son prix, je ne pense pas le reprendre.

Je rachète ou pas : Malheureusement, non

20. Le Lait corporel pour enfants d'Alverde :

Au départ le soin a beaucoup aidé ma fille et fut d'un grand secours les jours suivant le rasage de mes jambes cette saison. Mais ma fille a rejeter la quasi totalité des soins à la mi-printemps, son corps ne se contentant désormais que du strict minimum. Je ne le rachèterai donc pas mais c'est un produit efficace en cas de petite sécheresse passagère de votre peau ou celle de vos enfants.

Je rachète ou pas : Non.

21. Le Shampoing au Bouleau Nordique d'Urtekram :

Comme souvent, la marque a répondu à mes attentes en matière de soin lavant. Doux et efficace, le produit a pu rattraper le massacre causé par mon ancien shampoing. (Ma revue : Ici)

Je rachète ou pas : Oui, certainement.

22. Le Savon "Calenduline" de Pachamamaï :

Doux et efficace, ce produit m'a permit de nettoyer ma peau sans l'agresser en cette saison tout en l'apaisant face aux agressions.

Je rachète ou pas : Oui, pourquoi pas !

Et vous, que pensez-vous de ces produits ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le bouton ci-dessus pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires