OOTD : Marinière des Prés / Une Robe de Grossesse, must-have de l’Été !

Au milieu des prés, je vous retrouve pour un look simple, rayé et estivale. Que l'on peut facilement reproduire à la maison. Ce look, je l'ai mis en oeuvre à l'aide d'une jolie robe marinière, un poil ample qui permet le port durant la grossesse et se poursuit au-delà avec ou sans ceinture, accessoirisé ou simplement, sans chichis. Car la simplicité, ça a du bon, parfois !


Je l'accorderai à ceux qui me connaissent personnellement, la simplicité ce n'est pas toujours mon rayon et pourtant, parfois il m'arrive de ne pas chercher loin. De vouloir retourner à l'essentiel et c'est ce que j'ai désiré avec cette tenue, que l'on shoppe chez Féminin Plurielles.

Faite de viscose et de coton, cette robe marinière n'irrite pas l'épiderme de la peau, son touché est agréable, semblable à une laine légère qui laisse passer la chaleur. Un must-have pour cet été, au bord du lac, par exemple. Je ne sais pas vous, mais je suis fan de l'aspect marin. Ma fille et moi en sommes les égéries estivales. /sourire

Afin de terminer le look, j'ai combiné la robe à des ballerines rouges répondant au nom de Fabi, que l'on retrouve sur la boutique du même nom (Féminin Plurielles), la marque de chaussures me suit depuis l'été dernier, c'est pour vous dire. La qualité est au rendez-vous sur la durée, elles ne s'abîment pas facilement et mon dos revit... Même après la grossesse. Les ballerines vendues par Isabelle sont de vraies thérapies. Et je ne dis pas ça pour rien, je suis séduite et réclame une gamme avec talons, ce serait vraiment top pour nos petits dos... Je m'égare.

Niveau coiffure, je procède depuis des années, un peu, comme le fait Emeline, à voir sur sa chaîne Youtube : ici. Sauf que je le fais à l'envers pour pouvoir nouer le bandeau/tissus autour du crâne. A chacune sa technique, à vous de nouer votre roll de la manière qui vous convient le mieux.


Pour ce look, je porte* :

Bandeau Rouge // Un morceau de tissus, tout ce qu'il y a de plus simple.
Robe Hillary // Féminin Plurielles
Ballerines Fabi - Rouge // Féminin Plurielles

*Cliquez sur les nominations pour être redirigés, liens non-sponsorisés/affiliés.

Comment portez-vous la marinière ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le bouton ci-dessus pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. Coucou!
    Tu es superbe, j'adore cette petite robe marinière :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire