OOTD : Douce Azalée, une Oraison de la Nature, Originalité et Allaitement ?

Les champs sont maintenant en fleurs, le soleil nous réchauffe doucement par sa douce lumière et malgré qu'aucun cerisier en fleurs ne nous honore de sa présence, j'ai décidé de me lancer dans un look de printemps, léger et élégant. Original mais permettant l'Allaitement... Vous le savez aujourd'hui, j'allaite et j'allaiterai encore un bout de temps.

Kim So-Wôl décrivit l'Azalée en oraison, c'est cette fleur radieuse qui enchante dès le printemps qui m'a inspiré ce look aux accents coréen. Oui, j'aime beaucoup la mode coréenne, qui se veut encore être élégante en comparaison à d'autres qui me paraissent insignifiante, sans âme et sentiment.

Alors, est-ce que porter une tenue que l'on aime totalement est compatible avec l'Allaitement ?
Bien entendu, je compte relever le défi pour une tenue typiquement païenne et viking à l'occasion, vous me connaissez et connaissez mes passions à force. /sourire


Pour la partie coréenne, j'ai pu découvrir la boutique Asian Tendance, qui regorge de petites pépites pleine de charme et de qualité. Ça nous change du bas de gamme Made in China. Et ça fait plaisir... J'ai donc choisis de porter une Salopette douce, fluide et légère idéale pour toute la période allant du printemps à l'automne.

Afin de porter un look original mais aussi de pouvoir allaiter, j'ai aussi fais confiance à Féminin Plurielles, la boutique idéale pour shopper le haut qui nous correspond et pour mon cas, qui se mariait avec ma tenue : Marney

Ce dernier permet un Allaitement discret tout en restant classique et imperceptible. Le croisé cache-cœur s’ôte facilement pour pouvoir nourrir bébé facilement, je l'adore !

Une tenue printanière que j'ai aimé accessoiriser de fleurs avec mon serre-tête fleurit créé par Magaela, créatrice Slovaque dont j'admire le travail et dont je ressors à chaque saison les petites merveilles. Un joli Collier minéral rose de Féminin Plurielles décoré d'or 24 carats pour la note précieuse et mes Ballerines vendues par Féminin Plurielles.



Pour ce look, je porte* :

>> Salopette Mayuki - Asian Tendance
>> Top Marney - Féminin Plurielles
>> Collier Azuni minéral - Féminin Plurielles
>> Ballerines ShoeTherapy - Féminin Plurielles
>> Serre-tête floral création unique - Magaela

*Cliquez sur les appellations pour être redirigés, liens non-affiliés

Quelle est votre saison favorite ?
Quelle est votre mode préférée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit bouton ci-dessus, pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...