Le Nouvel Après-Shampoing de Propolia | Être de Mèche

Parlons peu, parlons bien...
Voici un des meilleurs Après-Shampoings de la Terre !

Carrément. C'est ainsi que débute cette revue, la couleur est annoncée dès le départ.
Aujourd'hui, je vais vous parler de mon nouveau chouchou du moment en matière de soins naturels pour avoir de beaux cheveux en pleine forme.



Quelques mots sur la marque avant de commencer...
Propolia est une marque des laboratoires Apimab, ce depuis plus de trente ans. C'est à M.Bernard que l'on doit le partage des trésors de la ruche et plus précisément de la propolis, en effet ce dernier était convaincu que les bénéfices de la ruche ne se limitait pas aux plaisirs gustatifs du miel.

L'Abeille, notre amie est aussi celle de la marque, ainsi elle est respectée, valorisée et chouchoutée. Propolia s'engage à leur bien-être et pour la protection de l'environnement afin de proposer des produits de grande qualité.


L'Après-Shampoing "Être de Mèche" :

Alliant un savoir-faire acquit au cours de ces dernières années, Propolia crée son premier Après-Shampoing naturel aux senteurs gourmandes dans le but de sublimer et compléter la routine beauté de nos cheveux.

Il possède la faculté de démêler les cheveux en douceur, même bouclés et les laissent légèrement parfumés, doux et soyeux. La brillance est au rendez-vous grâce à sa formulation naturelle sur base de Protéines de Blé, reconnues pour maintenir l'hydratation des cheveux en renforçant leur structure, ce qui est un gain non-négligeable en matière de force, vigueur et volume. L'Huile d'Argan, l'une de mes préférées en matière de soin capillaire, nourrit et agit au cœur de la fibre, elle protège les cheveux, ce qui est un avantage non-négligeable à la venue de l'été.

Le Miel permettra, quant à lui d'assainir et de faire briller vos cheveux naturellement. Ils sont doux, beaux et vigoureux, en tout cas, moi j'adore...

Liste INCI :

Aqua (Eau), Acetum**, Aloe Bardadensis Leaf Juice*, Brassica alcohol, Glycerin**, Cetearyl Alcohol, Argania spinosa kernel oil*(Huile d'argan), Cocos nucifera oil* (Huile de Coco), Coco Glucoside, Mel* (Miel), Parfum, Hydrolyzed wheat protein (Protéines de blé), Helianthus annuus seed oil, Brassicyl isoleucinate esylate, Tocopherol, Sodium Benzoate, Dehydroacetic Acid, Critic Acid, Potassium Sorbate, Benzyl Alcohol

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
** Ingrédients transformés à partir d'Ingrédients Biologiques.

- 98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
- 25% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Prix de vente : 10,90 euros/150 ml
Conservation : 6 mois
Origine : France

* Parfum : Les parfums peuvent générer des allergies, effectuez toujours un test préalable dans le plu du coude avant utilisation.
* Benzyl Alcohol : Peut être source d'allergies chez certaines personnes. Même chose que pour le parfum, faites votre test avant utilisation.

Ne contient ni quats, ni silicones.


J'aime beaucoup la texture crémeuse du produit, il s'étale très facilement sur les longueurs et n'a pas un fini gras au touché désagréable. Le rinçage est facile et l'on sent immédiatement que le produit agit si l'on tente de démêler aux doigts !

L'odeur est douce, gourmande et me rappelle la frangipane des galettes des rois, j'aime énormément cette senteur. Ajouté un soupçon de miel au mélange et vous êtes au Nirvana, c'est l'extase. De plus, cette dernière, non-entêtante reste un peu sur la chevelure pour s'estomper petit à petit, je suis conquise.


Pour finir, j'ajouterais que mes cheveux sont extrêmement beaux et il est rare que j'apprécie un après-shampoing. Je trouve toujours quelque chose à redire mais ici, j'en perds mon Latin...
Je vous laisse juger par vous-même de la qualité de ma chevelure après ce soin signé Propolia :


Informations pratiques :

Vous trouverez cet après-shampoing chez :

- Propolia : 10,90 euros/150 ml
- Azaé Pur : 10,90 euros/150 ml
- Hennés et Soins d'Ailleurs : 10,90 euros/150 ml

Quel est votre soin Propolia préféré ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit bouton ci-dessus, pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...