OOTD : Dentelle Noire aux Accents Russes et Printaniers

J'ai toujours adoré la Russie et la façon dont y sont tissées les perles, je trouve que le rendu est poétique et suffit à accessoiriser une tenue, qui a première vue à l'air simple.

Mêlons à cet élégance de la Volga, le travail raffiné de la dentelle de couleur noire, ainsi qu'une jolie création bien de chez nous pour parfaire ce look de printemps.

Lors de l'association des pièces formant ce look, j'ai opté pour la Robe Dita, faite de dentelle noire, mère de simplicité inconditionnelle et de romantisme (vendue chez Féminin Plurielles) agrémentée par une ceinture perlée "Diamonte" aux accents russes, disponible sur la même boutique. Les boucles d'oreilles Cerfs Volants, une création originale de Bijoux Diane, les collants offerts par la Grand-mère de mon Chéri et les ballerines Georgie black, de Féminin Plurielles, finalisent la tenue.

Je me permet une parenthèse sur la Robe, que l'on peut porter durant la grossesse. Elle est faite pour ça à la base mais comme vous le constater, je peux la porter aussi après ma grossesse en la cintrant à l'aide d'une jolie ceinture, qui est portable elle aussi, quand on est enceinte en la plaçant plus haut, sous la poitrine par exemple.

J'ai trouvé que combiner ses pièces entre-elles rendaient la tenue charmante, distinguée et portable en diverses occasions. A cela j'ai décidé d'attacher mes cheveux selon la technique du chignon tressé d'un Paranda, un accessoire indien dont je vous parlerai tout prochainement.


Pour ce look, je porte :


- La Robe Dita // Féminin Plurielles
- La Ceinture Diamonde // Féminin Plurielles
- Des Collants fantaisies // Cadeau
- Les Ballerines Georgie black // Féminin Plurielles
- Les Boucles d'oreilles Cerfs Volants // Bijoux Diane
- Paranda // D.I.Y

* Cliquez sur les nominations pour être redirigés. Liens non-affiliés.

Que pensez-vous de la Dentelle Noire ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit pouce pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. J'adore la dentelle noir en général et ta robe en particulier. Je trouve ça tellement féminin !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Deltrey !
      J'aime beaucoup la dentelle et je n'avais jamais osé la noire. C'est sympathique aussi. ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...