La Crème de Douche au Citrus de Weleda : Pour des instants vivifiants à l'approche de l'été...

Quoi de mieux que le Citron pour attendre et accueillir l'été qui approche à grand pas ? Légère et pétillante, la Crème de Douche Weleda au Citrus est idéale pour un instant de détente presque méditerranéenne.

Aujourd'hui, je voulais vous parler du produit chouchou de mon Chéri, vivifiant à souhaits et parfait pour ceux et celles qui adorent les odeurs citronnées.


La marque :

Weleda est une marque suisse aux accents mit sur la Nature. Nature de laquelle, celle-ci tire son savoir-faire, proposant des soins naturels et biologiques de qualité depuis 1921. Après avoir utilisé plusieurs soins de la marque, je m'autorise à leur accorder ma confiance. La qualité et les résultats sont toujours au rendez-vous.

Créatrice de produits cosmétiques naturels et de médicaments anthroposophique (en savoir plus : ici), Weleda est une pionnière qui possède son identité propre, soucieuse de la composition de ses soins et du développement durable, elle est au service de chacun et travaille main dans la main avec les hommes et la Nature.


La Crème de Douche au Citrus :

J'ai reçu la Crème de Douche au Citrus à la naissance d'Erika et mon Chéri n'a pas tardé à me la voler, le petit coquinou. Il a eu raison puisque le produit vaut la chandelle.

Riche en extraits de plantes et sans savon, la Crème de Douche permet de se laver en douceur. En effet, le PH de celle-ci est dit physiologique et respecte ainsi l'équilibre de la peau. Il est à noter que de par sa qualité de Crème, le produit ne mousse pas mais englobe la peau en se transformant, au contact de l'eau, en lait relaxant.

Composée d'Huile de Sésame, elle préservera la peau du dessèchement, tout en lui permettant d'être plus souple et régénérée. Ce qui sera, sans nul doute, apprécié en cette saison, justement. Petit plus : L'Huile de Sésame octroi une plus grande faculté de bronzage à la peau. Elle est d'ailleurs souvent utilisée dans la confection de soins solaires.
Quant à l'Huile essentielle de Citron, elle est un tonique reconnu, parfait pour se mettre en train et de bon humeur dès le matin.

Liste INCI :

Water (Aqua), Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Coco-Glucoside, Alcohol, Disodium Cocoyl Glutamate, Glycerin, Chondrus Crispus (Carrageenan), Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, Xanthan Gum, Lactic Acid, Fragrance (Parfum)*, Limonene*, Linalool*, Citral*.

* Naturellement présent dans les Huiles essentielles.

Prix de vente : 8,90 euros/200 ml
Certifications/Labels : NaTrue / Vegan
Conservation : 6 mois
Origine : Suisse


>>> Lien


Résultat :

Nous avons tout deux apprécié le parfum de la Crème de Douche au Citrus. La peau ressort douce et en santé, son taux d'hydratation est préservé et le soin nettoie légèrement la peau. Cependant, nous mettons une annotation sur le fait qu'après le sport, nous ne sommes pas sûrs que ça suffira.

Nous avons déjà cherché à racheter le produit depuis, mais il est souvent en rupture en boutique et nous le comprenons. C'est un chouette produit qui nous donne encore plus envie de nous attarder sur la marque.

Informations pratiques :

Vous trouverez la Crème de Douche au Citrus de Weleda en boutique bio' mais aussi chez Happy Hippy Baby : ici

Tout en pouvant bénéficier de 15% sur votre première commande avec le code promotionnel : ERIKA

Conclusion :

Nous le rachèterons sans aucun doute, c'est au programme et je vous recommande réellement ce type de produit pour des instants relaxants, cocons et vivifiants sous la douche, matin ou soir.

Connaissez-vous ces Crèmes de Douche ?
Laquelle est votre favorite ?

© La Fille des Saisons.* Produit reçu pour appréciation.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit pouce pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...