OOTD : Bleu Roi de Toi, mon P'tit Chat ! - Spécial Allaitement

Je suis enchantée de vous retrouver pour un nouveau look alliant élégance et praticité, comme quasiment à chaque fois en ce moment puisque comme n'êtes pas sans le savoir, j'allaite. Il faut donc joindre l'utile à l'agréable et surtout avoir un minimum de classe.

Je ne sais pas vous mais je n'aime pas ressembler à rien sauf le Dimanche, mais ça c'est une autre histoire. /sourire


C'est au milieu des ruines d'une tour de garde suisse du moyen-âge, non-loin des remparts de Gruyère la Belle que l'on s'est arrêté avec mon Chéri et Erika pour profiter un moment du beau temps, mais aussi faire quelques photos, en passant...

Historiquement, le Bleu Roi est une couleur très intéressante, obtenue de façon ingénieuse par les teinturiers, elle ornait les uniformes de la Garde royale de France. C'était pour le clin d’œil histoire.
J'hésite à décrire le bleu spécial et extrêmement beau de la Robe Elsa comme un bleu safre ou saphir, ce doit être mon esprit d'artiste qui parle mais quoiqu'il en soit, la coupe de la Robe en question est idéale pour allaiter et suivre les femmes durant la grossesse. Le tissus léger, fluide mais malgré ça épais épouse les formes du corps pour le sublimer et selon l'avancée de la grossesse, le cache-cœur s'adapte. Le ventre peut donc se placer pile-poil dans la partie sombre de la Robe , que vous retrouverez chez Féminin plurielles.

Afin d'accessoiriser le tout, j'ai décidé de porter le Collier Etrusca qui se marie particulièrement au lieu, les Ballerines Francisco (qui me font un bien fou au dos et ce depuis l'été dernier), le Legging de maternité et post-accouchement - dont je vous parlerai - qui aide beaucoup à la remise en place du corps sans être disgracieux et j'ai embarqué avec moi mon Joli Mug "take-away" de Mister Wonderful, très pratique pour emporter une petite tisane spéciale allaitement en vadrouille.


Le cache-cœur de la Robe Elsa dévoile un tissus entrouvert s'ouvrant d'un mouvement de la main, ce qui est top quand on a besoin d'allaiter son enfant discrètement, rapidement et qu'une seule main est disponible. De plus, le tissus peut venir se placer sur l'enfant pour lui offrir un cocon d'intimité et ne pas être dérangé par les bruits/lumières qui l'entoure.


Pour ce look, je porte* :

Robe " Elsa " : Féminin Plurielles
Collier Azuni : Féminin Plurielles
Legging " Tamara " : Féminin Plurielles
Ballerines " Francisco "Féminin Plurielles


*Cliquez sur l'article pour être redirigés, liens non-affiliés.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
À bientôt, pour un nouvel article sur le Blog.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit pouce pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. Trop belle. Cette robe te va comme un gant, osé le bleu avec les yeux bleux mais tu as réussit à rendre le tout élégant et tendance, sans que ça jure. Chapeau. Coup de coeur pour les ballerines et le collier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pénélope. :)
      J'aime me lancer des défis et j'ai retenu l'un des tiens, tu verras ça bientôt.

      Supprimer
    2. Trop bien ! Je ne pensais pas que tu accepterai mon défi. C'est génial et donc t'en donnerais de nouveaux. C'est cool ! MERCI.

      Supprimer
    3. Mais de rien ! A suivre au prochain épisode.

      Supprimer
  2. Coucou ! J'aime beaucoup tes looks ! Tu sais bien associer les pièces ! :) Par contre tu crois que t'arrives à mettre les liens directs vers les articles que tu portes ? C'est plus pratique pour nous ahaha (bon du coup j'ai cherché ceux que je trouvais jolis, mais je dis pour la prochaine fois, à moins que c'était un oubli de ta part :P)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci ma belle, si tu cliques sur les photos, tu es redirigé et pareillement sur les noms dans les billets dont, en fin d'article.
      Tu n'as pas cliqué au bon endroit, ça va pas ça ! :p

      Merci pour les compliments. <3
      Bisous.

      Supprimer
    2. Si tu clique sur le nom des pièces qu'elle porte tu tombes direct sur la boutique Myrtilla. Tu as craqué !? :D Je suis curieuse, ça se trouve, ça ne me regarde pas. :p

      Supprimer
  3. Je pensais que les liens directs des articles étaient à la fin, j'avais jamais pensé de cliquer sur la photo ^^ et je clique jamais au milieu de l'article car je lis ahaha du coup c'est vrai que logiquement pour moi les liens "importants" vont à la fin. Mais peut-être que ce qui est logique pour moi ne l'est pas forcément pour tout le monde ;) Maintenant je sais du coup ;)
    Et non Pénélope, je n'ai rien acheté, je ne suis pas enceinte pour le moment (et pour les prochains mois/années ^^) mais je trouve toujours intéressant de voir ce que les magasins proposent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le sont aussi, si tu cliques sur leurs petits noms, mais je prendsnote de ta remarque, ce n'est peut-être pas assez compréhensif/intuitif. J'y penserai, merci. 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire