Monday Shadow Challenge #4 : Grège

Nous sommes Lundi. Et qui dit Lundi, signifie Monday Shadow Challenge !
Cette semaine, la couleur à l'honneur est le Grège, un gris légèrement brun-beige que l'on retrouve surtout en marbrerie, dans la décoration et la nature. Cette sorte d'écru brut est tiré de la soie brute, de laquelle elle tire son nom. Elle m'a inspiré un simple maquillage nude, doux comme de la soie pour lequel j'ai utilisé presque entièrement du maquillage de qualité biologique.

>>> Le Challenge : Page Facebook


Sur la photo choisie pour illustrer, je ne l'avais pas remarqué mais le baume que je portais avait entièrement disparu, laissant tout de même mes lèvres douces. Comme ce dernier ne graisse pas, je ne m'en suis pas rendue compte, nous ferons donc sans sur cette première photo, on le voit mieux sur la seconde image.

Matériel utilisé :

Teint :

- Poudre libre en teinte 10.Porcelain d'Alverde.
- Blush en teint 06.Lie de Vin de Boho Green Revolution.

Yeux :

- Base à paupières "I Love Stage" d'essence.
- Palette en édition permanente 37.Chocolate d'Alverde.
- Crayon 01.Noir de Boho Green Revolution.
- Liquid ink liner 01.Black d'essence.
- Mascara noir naturel de Lily Lolo.

Lèvres :

- Baume à lèvres à la cerise noire d'Hurraw!


Simple, portable au quotidien et efficace. Je n'ai pas été très originale pour cette teinte qui ne m'inspirait rien que du nude, ce que je ne porte pas réellement au quotidien, sauf les matins pressés.

Au départ, j'aurais voulu faire tout autre chose mais le matériel me manquait, dommage. Ce sera pour une autre fois.

Le Grège, vous aimez ?
Avez-vous participez ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit pouce pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. Coucou!
    Même dans la simplicité c'est superbe!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Sublime ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Ca te va vraiment très très bien ;)
    Bonne journée ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La simplicité a parfois du bon.
      Bonne nuit !

      Supprimer
  4. Coucou :) J'ai beaucoup aimé le MSC de cette semaine, et le makeup que tu as réalisé est très joli, épuré tout en mettant tes yeux en valeur ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey coucou ! Merci beaucoup c'est gentil Amély. Bisous.

      Supprimer
  5. Hey ma jolie ! J'adore ce make-up ultra mat *-* ! ça va vraiment bien sur tes yeux bleus ! ;) il y a pleins de jolie produits bio qui me tente bien, je le met en favoris ! ps : tes sourcils sont au top haha :* !
    Des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci. Pour le coup il ne pouvait être plus mat. Ravie qu'il te plaise et que mes sourcils te plaisent aussi. Dis bonjour à mes chenilles, roooh et la politesse ? 😂
      Des bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire