OOTD : Prose Hivernale en Dentelle Cérémoniale

Depuis cet été, je brûle d'envie de vous présenter cette jolie robe cérémoniale mais ayant accouché plus tôt que prévu, je n'ai pu vous la montrer enceinte.
Il y a quelques jours, alors que je m'habillais et qu'il neigait, j'ai croisé son drapé et ses dentelles dans ma penderie et j'ai eu une sorte d'illumination. Je devais la porter sous la neige façon "Ice Queen" pour la mettre en valeur...


La Tenue :

Ces clichés vous prouveront par A + B que l'on peut porter les robes de maternité vendues par Féminin Plurielles au-delà de la grossesse. En effet, je l'ai porté cet été, enceinte et je peux encore la mettre aujourd'hui.

La Robe Madeline accompagnée d'un gilet/poncho asymétrique anciennement disponible chez Féminin Plurielles prend des allures hivernales, poétiques et majestueuse.
Surmontée de dentelles fines et résistantes, elle saura subjuguer et mettre en valeur. Je vois bien une jolie Mariée porter cette Robe, ou une Demoiselle d'Honneur.

La dentelle enveloppe les épaules, remonte élégamment dans le dos, ouvert et se rejoint dans la nuque. Détail que l'on ne voit pas très bien en photos portées, alors voici une photo sur cintre.


J'ai choisis les Ballerines Georgie noires pour accompagner la tenue. Et des Boucles d'Oreilles représentant des Cerfs, créées par Diane, une créatrice Suisse dont le travail est exceptionnel et qualitatif avec un chouette rapport qualité/prix.


Récapitulons, je porte* : 

Gilet/Poncho-ChâleFéminin Plurielles
Robe de Cérémonie " Madeline " : Féminin Plurielles
Boucles d'Oreilles " Cerfs " : Bijoux Diane
Ballerines thérapeutique " Georgies "Féminin Plurielles

*Cliquez sur l'article pour être redirigés, liens non-affiliés.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
À bientôt, pour un nouvel article sur le Blog.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit cœur pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. Ta tenue est très belle. Dis, j'ai vu des robes en dentelle noire sur le site de Féminin Plurielles. Tu en as déjà porté ? Est-ce que tu as d'autres tenues en dentelle ? C'est l'une de mes matières préférées !

    Je ne sais pas qui a fait les photos mais la première est superbe. Tu as déjà essayé d'être mannequin ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pénélope. Oui, il y a des robes en dentelle noire. Je vous prépare une petite série cette année, j'espère que ça vous plaira !
    J'ai porté une robe blanche quand j'étais enceinte, la voici : http://witchsmanuscript.blogspot.ch/2016/08/look-de-grossesse-2-le-temps-des.html

    Le photographe c'est mon Chéri. Et oui, j'étais et suis encore modèle-photo, seulement, je ne trouve pas de personnes intéressées par mes projets. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : Je suis trop petite pour le Mannequinat 😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire