Monday Shadow Challenge #2 : Vert Sapin

Durant l'Hiver, les seuls arbres parés de couleurs sont les sapins, les épicéas et toute la petite famille des épineux, alors quoi de mieux en cette période que le Vert Sapin pour thème du MSC de la semaine ?

Aujourd'hui, comme vous l'avez remarqué, le thème du Monday Shadow Challenge est le Vert Sapin et comme je voulais faire dans l'originalité, je l'ai associé à de l'orangé-cuivré et un rouge à lèvres gris mat. - Encore une fois, rien ou presque n'est bio' mais tout est CF.


Matériel utilisé :

Teint :

- Poudre libre n°10.Porcelain d'Alverde.
- Blush " Antique " de Sleek Make-up.

Yeux :

- Base à paupières " I Love Stage " d'essence.
- Palette édition limitée : Enchanted Forest de Sleek Make-up.
- Palette édution limitée : Del Mar II de Sleek Make-up.
- Tattoo liner " Ludwig " de Kat von D.
- Liquid-ink liner noir d'essence.
- Mascara noir de Lily Lolo.
- Kajal ayurvédique noir de Soultree.

Lèvres :

- Crème à lèvre " Liquid Suede - Stone Fox " de Nyx.


Alors, chez vous, que donne le MSC Vert Sapin ?
Avez-vous participez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit pouce pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. C'est une jolie participation, je trouve ^^
    Moi, j'ai pas participé (et ça fait bien longtemps), mais je me donne comme objectif de reprendre en mars ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'espère arrivé à faire quelque chose de chouette ce mois de Mars. J'ai des idées sympa en tête, impatiente de vous les montrer et de voir tes créations. 😍

      Supprimer
  2. Coucou!
    J'adore ton association de couleurs c'est superbe!
    Et ce rouge à lèvres gris est trop beau!
    Moi je suis restée dans le 100% vert sur les yeux :)
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci beaucoup. J'adore ce ràl aussi, il est terrible ! 🤗 Je vais sur ton blog de ce pas. 😉

      Supprimer
  3. Coucou :) j'adore ce make up, le orange va trop bien avec le vert je trouve et avec des aussi beaux yeux , ça claque ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci beaucoup Justine, c'est gentil 😄 Bisous

      Supprimer
  4. J'adore ce mélange de couleurs, c'est trop joli !! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça rendait mieux IRL quand même. 😅

      Supprimer
  5. C'est joli comme tout, moi j'aime bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire