La Box Evidence de Janvier 2017 : Démarrer l'année bio' en beauté et gourmandise

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve accompagnée de la première et somptueuse Box Évidence de l'année.


Le Concept :

Oui, cet article commence fort et pour cause : Artistiquement réussie grâce à l'illustration d'Emi Arty, la Box a su tirer son épingle du jeu en proposant à sa clientèle des produits de qualité au format vente (full-size), variés et originaux. Le gros point fort est qu'avec Évidence, on évite l'accumulation de produits, ainsi vous ne recevrez qu'une seule crème pour les mains par année et une crème de jour tout les quatre mois en moyenne = Zéro Gaspillage.
On ne se retrouve pas avec dix savonnettes, cinq crèmes de jour à ne plus savoir quoi en faire...
Ce qui est très important !

Deux produits de soin, un article de maquillage (dont on peut choisir la teinte) et une gourmandise certifiés biologiques de France ou d'Europe, par mois pour un prix avantageux de 34,90 euros.
Le tout, adapté à votre profil beauté !


Le Sérum anti-soif - Absolution :

Premier produit et pas des moindres...
La Box Évidence envoie du lourd avec un Sérum de la marque française Absolution aidant à maintenir la peau hydratée durant huit heures, afin de la protéger des agressions - Bénéfice plus qu'appréciée cet Hiver.

Ses actifs principaux sont l'Aloe Vera, reconnue pour ses propriétés hydratantes. La Scutellaire des Alpes, relipidante, anti-inflammatoire, anti-oxydante et apaisante et les Fleurs de Sureau, émollientes et adoucissantes.
Le Sérum contient aussi du Zinc, du Magnésium, de l'Echinacée, de l'Huile d'Onagre et de l'Huile essentielle de Tea Tree, entre autre mais pas seulement...

Douce, clean, matifiée et rebondie, la peau retrouve de sa superbe.

Liste INCI :

aqua ( water), mentha viridis extract *, salvia officinalis (sage) water *, aloe barbadensis leaf juice *, glycerin, alcohol **, carthamus tinctorius (safflower) seed oil *, lippia citriodora flower water *, cannabis sativa seed oil *, corylus avellana (hazel) seed oil *, sclerotium gum, benzyl alcohol, oryza sativa (rice) hull powder, levulinic acid, acacia senegal gum, xanthan gum, vaccinium myrtillus fruit/leaf extract, sodium levulinate, sambucus nigra flower extract, citrus limon peel oil *, magnesium pca, zinc pca, saccharum officinarium (sugar cane) extract sodium hydroxide, litsea cubeba fruit oil *, dehydroacetic acid, biosaccharide gum-1, citrus aurantium dulcis (orange) fruit extract, citrus medica limonum (lemon) fruit extract, echinacea purpurea extract *, melaleuca alternifolia (tea tree) leaf oil *, thymus zygis flower oil *, scutellaria alpina flower/leaf/stem extract *, tocopherol, viola tricolor extract *, acer saccharum (sugar maple) extract, glyceryl caprylate, sodium anisate, citric acid, pelargonium graveolens flower oil *, piper nigrum fruit oil *, potassium sorbate, sodium benzoate, mica, mimosa tenuiflora bark extract, ci 77491 (iron oxides), tremella fuciformis polysaccharide, limonene◊, citral◊, linalool◊, citronellol◊, geraniol◊

** Transformés à partir d’ingrédients biologiques
◊ Constituants naturels des huiles essentielles

- 99,41% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
- 49,47% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Prix de vente : 35,00 euros/ 50 ml
Certifications/Labels : EcoCert
Conservation : 6 mois
Origine : France


>>> Lien


Le Gel douche au miel - Polenia :

Apiculteur de Père en Fils, Xavier et son entreprise partage les Trésors de la Ruche à travers une gamme de cosmétique au service de la beauté. A l'odeur douce, réconfortante, fraîche et gourmande, ce gel douche a immédiatement rejoint ma salle de bain pour un moment de détente et de plaisir.

Grâce à son composé d'actifs, il a la particularité de nettoyer, rééquilibrer et adoucir tout types de peaux, même les plus sensibles.

En effet, le Gel d'Aloe Vera hydrate, nourrit, protège et régénère la peau, les Protéines de Blé nourrissent, adoucissent et hydratent grâce à l'action bénéfique de la Phytokératine. La Glycérine et son pouvoir Hygroscopique - attire et retient l'eau - hydrate et assouplit. Tandis que Miel, riche en anti-oxydant hydrate encore et nourrit la peau. Un cocktail étonnant et efficace.

Je suis plutôt contente de trouver un Gel douche dans la box, c'est plutôt rare d'en voir et pourtant on en utilise toutes - ou presque...

Liste INCI :

Aqua (water), Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Parfum (fragrance), Sodium Chloride, Caprylyl/Capryl Glucoside, Benzyl Alcohol, Glycerin, C12-16 Alcohols, Potasium Sorbate, Benzoic Acid, Mel (honey) Extract, Ammonium Sulfate, Sodium Benzoate, Sorbic Acid, Sodium Hydroxide, Dehydroacetic Acid, Citric Acid, Linalool 

* labellisés bio 

- 99,004 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 
- 10,00 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. 
- 100,00 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique.

Prix de vente : 8,70 euros/200 ml
Certifications/Labels : EcoCert - CosmeBio
Conservation : 12 mois
Origine : France


>>> Lien


L'Artistick Kajal - Annecy cosmetics :

Je commence doucement à approcher de la fin de mon ancien kajal - de la marque Soultree - alors je suis heureuse d'en avoir un nouveau, noir. Classique mais toujours autant apprécié. J'ai remarqué que ce type de produit dure cent fois plus longtemps qu'un crayon pour les yeux ordinaire, j'adore les kajal que l'on peut utiliser en tant que simple liner, en tant que fard à paupière pour un smoky-fumé au possible.
Celui-ci est petit et pratique à emporter avec soi.

De plus, la marque est vraiment proche des locaux d'Évidence et non-loin de la Suisse, je vous en dirai certainement des nouvelles !

Disponible en trois teintes via Évidence : Merlot, Vert Sapin ou Noir - les deux autres teintes sont magnifiques, j'hésitais avec le Vert Sapin... Je vais voir si je peux le trouver.

Liste INCI :

Cera alba, Coco-Caprylate/Caprate, HydroxyStearic/Linolenic/Oleic Polyglyceride, Lauroyl Lysine, Copernicia Cerifera Cera, Tocopherolyl Acetate, Glycine Soja Oil, Tocopherol, CI 77499. 

- 100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
- 31 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Prix de vente : 13,90 euros/pièce
Certification/Label : Qualité France - CosmeBio
Conservation : 12 mois
Origine : France


>>> Lien


Les Croustilles de Serge - Chez ce cher Serge :

Ces petits Carrés croustillants ont été élaborés dans le but de répondre à une clientèle d'exception, nous, les consom-acteurs de demain. Ainsi, l'entreprise a réussit à proposer des Croustilles apéritives saines sans lésiner sur le goût, les saveurs ou la gourmandises : On diiirait le suuud !

Il ne manque que le chant des cigales pour parfaire la dégustation. Un choix audacieux mais apprécié de la part d'Évidence.

Un rayon de soleil au milieu de l'Hiver. Une magnifique immersion.

Liste des ingrédients :

Farine de blé T65*, Graines de lin*, Eau*, Huile de coco non hydrogénée*, Flocons d’avoine*, Sel fin de Guérande, Romarin* (1,5%), Thym* (0,4%). 

* labellisés bio

Prix de vente : 2,50 euros/sachet
Certifications/Labels : Agriculture Biologique / EuroFeuille
Origine : France


>>> Lien

Conclusion :

La Box Évidence est une merveilleuse surprise.
Le concept me plaît beaucoup puisque l'on peut éviter d'avoir 50 produits identiques, l'on peut choisir la couleur du make-up et nos papilles sont elles aussi chouchoutées.

De plus, je sais désormais laquelle proposer à mes amis suisses, dans le but de se faire plaisir.

Il est clair que l'abonnement est hyper intéressant puisque la valeur des produits reçus dépassent largement le tarif payé de 34,90 euros/box

En effet, la somme totale du contenu est de 60,10 euros !

Abonnement - Frais de port inclus :

- 34,90 euros/mois
- 99,90 euros/3 mois
- 194,90 euros/6 mois

>>> Lien


Connaissez-vous la Box Évidence ?
Les produits ?
Qu'en pensez-vous ?

*Article reçu pour présentation

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit cœur pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette box, le concept et les produits sont intéressants.
    Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Deltrey et merci pour ta fidélité depuis tant d'années.
      Oui, ce concept est tout bon(n?)ement genial, on évite de jeter et la Nature nous remercie. 😉 Bonne soirée et à bientôt.

      Supprimer
  2. Hey :) !
    Merci pour ce partage, le kajal à l'air vraiment cool c'est vrai que je ne suis pas très box parce que j'ai un petit budget mais j'espère un jour pouvoir m'abonnée à une ! Des bisous et bravo pour ton nouveau design <3
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je vais bientôt commencer à l'utiliser.
      Le mien arrive en fin de vie, si je me souviens bien, alors ce sera l'occasion.
      Je te souhaite de pouvoir t'abonner un jour à une box et surtout, de trouver chaussures à ton pied.
      Une bonne nuit à toi et merci pour le compliment. 😊

      Supprimer
  3. Ils livrent la Suisse ! Mais c'est merveilleux car c'est assez dur de trouver une box qui le fait. Tu saurais si il y a des frais de douanes ? Je ne sais pas si j'ai'le droit de te demander ça ici alors au pire, tu me dira ça dès qu'on se captera. C'est génial. Merci pour cette revue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai envoyé toutes les informations sur la box évidence en MP, vérifiesbta boîte "autres/invitations" si tu ne peux pas le voir dans tes notifications.
      Des bisous !

      Supprimer
  4. Tiens je ne connaissais pas cette box, je te remercie de l'info. Bien que je sois déjà abonnée à la Biobox, que tu connais certainement et dont je suis très satisfaite, j'aurais bien envie de me laisser tenter. J'adore tester de nouveaux produits et découvrir de nouvelles marques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais la BioBox de nom et je me tâte à l'essayer à l'occasion. C'est vrai que c'est chouette de découvrir de nouvelles marques par le biais de box. C'est comme un cadeau que l'on se fait, tout les mois. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...