J'ai testé pour vous : Le Massage Relaxation de Wellness Conseil

Au cœur d'un petit village vaudois du nom de Bussigny, se trouve un salon de massage où détente rime avec évasion. C'est dans ce lieu tout en douceur du District Ouest-Lausannois que j'ai été invitée par Isabelle, dans le but de découvrir le Massage de relaxation à l'Huile de Jojoba biologique et que doucement, j'ai repris possession de mon corps de jeune mère.

L'Objectif d'Isabelle est d'aider ses clients à reprendre pied, retrouver bien-être pour mieux avancer et se sentir mieux dans leur corps et leur tête.
Je dois vous avouer que pour moi, c'est réussit, je me sens mieux. Beaucoup mieux.


Le salon :

Chez Wellness Conseil, j'ai découvert une dame passionnée par son travail, pleine d'entrain et de bonté. C'est autant de gentillesse et de bienveillance qui mettent à l'aise rapidement. A l'écoute et attentive, on se sent chez soi et en confiance - Parole de jeune femme timide.

C'est avec plaisir que je me suis prise au jeu et me suis laissé guider par Isabelle pour un Soin Relaxant d'une heure à l'aide d'huile de jojoba maintenue à température ambiante. 
Ce massage de relaxation englobe le corps dans sa quasi-totalité, sauf le visage - Possible avec une autre offre que celle choisie - et les zones intimes (Je tiens à le préciser car en Suisse, certains salons pratiquent les finitions. Isabelle ne pratique pas ce type de service.)

Isabelle prend compte des angoisses et des gênes pouvant être perçues ou ressenties par rapport au corps ou aux gestes posés, n'hésitez pas à lui parler de ce que vous n'aimez pas, elle suivra votre demande dans le plus grand des respect.


En Savoir plus sur Isabelle :

- Quel est votre parcours ?

Ma carrière professionnelle a d’abord été faite en tant qu’infirmière puis dans l’enseignement infirmier et enfin en tant qu’indépendante dans la nutrition. Mais j’avais toujours rêvé d’être masseuse. Lors de mes 50 ans, je me suis dit que c’était maintenant ou jamais. Et j’ai décidé de reprendre des études pour me former.

- Pourquoi avoir choisit de devenir Massothérapeute ?

En 2012 je me suis formée en Réflexologie plantaire et cette formation a confirmé combien je souhaitais maintenant travaillé dans les massages. En 2013, j’ai démarré ma formation de massothérapeute que j’ai terminé en août 2014. J’ai choisi cette formation car elle permettait d’apprendre plusieurs massages (relaxant, thérapeutique, anticellulite) en ayant des bases solides. J’ai eu mes premiers clients dès 2013 à mon domicile. J’ai ouvert Bussigny en avril 2015.
Trois ans et demi de bonheur que je vis au quotidien.

- Le Bien-être, selon vous, passe par les produits sains et biologiques, pourquoi ?

Aujourd’hui cela s’impose comme une évidence mais cela a fait parti de toute une réflexion menée avec ma famille. Nous pouvons changer de vie, de maison, mais nous ne pouvons changer notre corps. En le respectant, en l’entretenant, nous en ressentons les bienfaits.
À l’institut, je suis ainsi en confiance pour donner le meilleur à mes client(es), aussi bien dans les produits utilisés que dans le thé offert à la fin de soin (Boxtea, Les jardins de Gaïa, ou des thés bio venant des magasins de thé de la région)

- Quels types de prestations proposez-vous ?

J’offre une palette large de prestations à savoir des massages relaxants dont la durée varie, ainsi que l’approche, du massage thérapeutique et de la réflexologie. Je développe aussi une approche avec des soins énergétiques afin d’aider au mieux les personnes.
Suite une demande de clientes, je me suis formée entre autres à l’épilation (cire), aux soins du visage (avec produits bio très prochainement). Tout est détaillé sur le site www.wellnessconseil.ch

>>> Lien

- Proposez-vous des tarifs spéciaux et intéressants pour les étudiants ?

Afin de permettre à aux étudiants de pouvoir se payer un soin, ceux-ci ont 10% de remise sur les soins et les massages. J’en ai fait de même que les personnes ayant l’AVS.
Pour remercier les personnes qui aiment les massages, je leur propose une formule abonnement : 5 achetés en 1 fois, 1 est offert.

- Quels sont vos perspectives d'avenir et projets futurs ?

Je fourmille d’idées et d’envies de toujours mieux comprendre le corps humain en approfondissement mes compétences. Je viens de me former en massage Lomi Lomi (massage hawaïen) Je suivrai cette année une journée sur le coaching en approche quantique (pour le soin énergétique) et 3 jours pour la réflexologie des pieds et des mains avec une approche ayurvédique.
J’aimerais ensuite me former dans les massages pour femmes enceinte et pour les enfants.

- Le mot de la fin ?

Pour terminer ce moment, je voudrais vous dire combien j’exerce mon métier avec passion et amour des gens. Je donne le meilleur de moi-même afin que chaque personne qui passe se sente accueillie, choyée, et au mieux avec elle-même. Je voudrais remercier Hilde de Berry pour me permettre de partager ce moment avec ses lecteurs, pour la rencontre qui nous permet à chacune d’avancer, l’échange de grande valeur.


Mon expérience :

Personnellement, avant de partir de la maison je m'étais convaincue de laisser Isabelle masser mon ventre, qui je le confesse, ne me plaît plus et me complexe. Elle m'a mit à l'aise. Au point que j'en oublie ce détail de mon anatomie. Je la remercie beaucoup pour ça, puisque je me sens bien mieux dans mon corps depuis et ne me cache plus de mon Chéri.

Depuis mon accouchement en Août, je n'ai pas réellement pris le temps de souffler, de prendre du temps pour moi et me "féliciter" et me décontracter en quelque sorte. 
J'ai donc, d'autant plus apprécié ce moment alors que ma petite fille était dans les bras de son papa, à gazouiller joyeusement. 

Vous l'aurez compris : Les enfants ne dérangent pas Isabelle.


Êtes-vous adeptes de massages ? Et de soins en Institut ?

© La Fille des Saisons
*Invitée pour présentation

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit pouce pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...