Qui se cache derrière la Fille des Saisons ?

Mère de famille et artiste-tatoueuse - en apprentissage -  de vingt-cinq ans, je vis en Suisse Romande, dans le Canton de Fribourg au pied des pics enneigés, au milieu des verts pâturages et des forêts au cœur battant.

Cette Terre, je l'ai rejoins au Printemps 2016.
Dès lors, elle ne cesse de m'émerveiller comme le font chacune des merveilles de la Nature et ce depuis ma plus tendre enfance.


Certain-e-s me rejoindront ici et m'auront connu sous le blog : Witch's Manuscript.
Bien que ce fut une période appréciable de mon existence, j'ai décidé de tourner la page et de laissé mon univers s'épanouir aux yeux du monde. En phase avec mon être intérieur, à cent-pour-cent.

Au sein de celui-ci, vous trouverez quatre piliers/catégories : Beauté - Mode - Maternité - Lifestyle.
Accompagnés de diverses sous-catégories, que je vous laisserai découvrir par vous-mêmes.

Quelques mots sur la "Fille des Saisons" :

Les Saisons ont, de tout temps et pour chaque civilisation, rythmés la vie et son déroulement. 
Elles s'enchaînent, uniques, différentes mais pourtant semblables...
Enfant de la Nature, je me suis inspirée de cette dernière pour nommer mon univers, définitivement.

Je suis née en Allemagne durant l'été dans une petite ville de Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Suite à cela, j'ai vécu plusieurs années en Belgique jusqu'à l'aube de mes vingt ans, moment propice à mon envol en France pour rejoindre l'Âme-sœur avec qui j'eus ma Petite Guerrière en Suisse, au mois d'Août dernier.

Je me suis intéressée à la Beauté par le biais de ma passion des formes, des couleurs et de la matière durant mes études d'arts plastiques. Ce qui m'a guidé sur le chemin de la Photographie en tant que modèle-photo, monde dans lequel j'admirais palette et pinceaux - de maquillage - mais aussi vers l'univers merveilleux du Tatouage et des Modifications corporelles en tout genre.

N'ayant pas les moyens financiers pour suivre un apprentissage dans ce milieu - qu'est le make-up - je me suis tout naturellement tournée vers le Blogging, dans le but de partager ma passion autour du sujet.
Au début, je ne faisais que lire mes consœurs et enfin, je me suis lancée dès que j'ai pris connaissance du sort réservé aux animaux dans un but cosmétique. Je ne pouvais plus me taire, il fallait que je découvre les coupables et que je fasse connaître leurs agissements mais aussi des alternatives à la souffrance.

La Cosmétique biologique et mon rapport au Naturel sont une addiction. Elle m'est venue peu à peu, il y a de cela trois ans, pour devenir omniprésente aujourd'hui. Suite à de gros problèmes capillaires, tout a dû être rasé pour repartir de zéro, non sans un pincement au cœur. C'est ce qui m'a fait adopter une routine plus saine, me permettant ainsi d'avoir de beaux cheveux et une belle peau en pleine santé.

En 2016, j'ai peu à peu modifié mon alimentation pour devenir Végétarienne

Quant au Body-art, c'est doucement que j'apprends ce qu'est exactement cet autre milieu, ce que sont les techniques et les règles de l'art pour un jour espérer manier un dermographe. 
Et pourquoi pas après avoir appris diverses techniques, ouvrir mon propre salon de tatouage et piercings. L'avenir est incertain et remplit de surprises.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit cœur pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. J'ai adoré cet article très bien écrit. Je trouve que ton nouveau blog amène une véritable bouffée d'air frais !
    J'aime beaucoup ta présentation et, en plus, je me retrouve dans certains points. Je fais aussi des études d'arts plastiques et mon rêve est de devenir tatoueuse :) Quelle merveilleuse coïncidence!

    Je te souhaite une très belle continuation avec ce nouveau blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci Priscilla. C'est très gentil de ta part, je serais curieuse de savoir quels points. 😊

      Bonne soirée et bonne continuation pour ton blog également, tu fais partie de mes préférés !

      Supprimer
  2. Oh merci. J'en apprend encore plus sur toi c'est cool. :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! :)
    Je viens de découvrir que tu avais créé un nouveau blog. C'est marrant car j'ai également modifié le nom du mien pour lui donner un nouveau souffle qui correspond plus à ce que je suis maintenant.
    Je suis contente de te suivre dans cette nouvelle aventure <3
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Diane,

      Tu as raison, c'est aussi pour ça sue j'ai changé de blog, pour le rendre "à mon image" et en faire vraiment ce que je voulais. Quant à moi, ma résolution 2017 est d'essayer de laisser plus de commentaires chez les blopines, lectrice silencieuse et discrète que je suis... 😂 Alors, je ne manquerai pas de te suivre et de commenter tes billets !
      A bientôt et merci d'être là.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...